30 jours
Satisfait ou rembourséNe restez pas seul face à vos démarches après décès. Choisissez l'accompagnement qui vous convient.
Apaisement
189€
Je choisis Apaisement- Accès à vie à l'accompagnement
- Guide intégral des formalités 2024
- Identifier les organismes sans rien oublier
- Démarches pré-rédigées par notre juriste
- Éviter les oublis de pièces justificatives
- Éviter des semaines de recherches
- Éviter des allers-retours de courriers pénibles
- Éviter du stress, de l'inconfort au quotidien
- Assistance et soutien pendant 1 mois
Sérénité
289€
Je choisis Sérénité- Tout ce qui est inclus dans Apaisement +
- Identifier les aides financières disponibles
- Vérifier votre éligibilité en quelques clics
- Compléter vos demandes d'aides sans erreur
- Obtenir vos aides plus rapidement
- Assistance et soutien pendant 3 mois
- Pension - rentes
- Capitaux décès
- Allocations
- Et plus encore...
Harmonie
389€
Je choisis Harmonie- Tout ce qui est inclus dans Sérénité +
- Identifier les capitaux financiers disponible
- Rechercher les capitaux financiers en - de 5min
- 0% commission sur les capitaux récupérés
- Sans frais sur la recherche de capitaux
- Assistance et soutien pendant 6 mois
- Assurance vie
- Comptes bancaires
- Épargne (Livret A, LDD, PEL...)
- Contrats obsèques
Paiement sécurisé
Par carte bancaire ou par PayPalAssistance garantie
Par une équipe spécialiséeLes avantages de l'offre tranquillite.fr
Plus de 12000 familles ont fait le bon choix, et vous ?
4,9/5 de satisfaction sur
Joséphine Massot
C'est quand on se retrouve confronté à la montagne de démarches après-décès que l'on prend la mesure de la valeur inestimable du travail de Teddy et de Tranquillite.fr [...].
Peggy Vidard
L'accompagnement qu'il vous faut au moment de votre deuil ! Teddy est à l'écoute avec bienveillance. Il sait trouver les mots pour rassurer et c'est ce dont on a besoin face à la perte d'un être cher [...].
Francesca-Chelsea Etoa
Teddy nous a été d'une grande aide durant cette épreuve douloureuse, il est toujours disponible lorsque l'on a un doute, une question il sait trouver les mots justes afin de nous rassurer [...].
Pascal Massot
Un grand merci à Teddy qui nous a été d'une grande aide en nous permettant de surfer allègrement sur le tsunami de paperasse suite au décès de Papa.
Anne Vittot
Un accompagnement que je n'oublierai jamais : tranquillité mérite bien son nom. Teddy est fondamentalement à sa place, il rassure, s'engage, met de l'humanité partout où il y a besoin [...].
Stephanie Opacki
Je remercie du fond du cœur Teddy pour son aide et ses paroles durant cette épreuve. Toujours disponible pour répondre à nos questions. Je lui en suis reconnaissante.
Claire Durot
Merci pour votre accompagnement, grâce à vous j'ai pu gérer toutes les démarches pour ma maman en moins d'une heure. J'avais très peur de me lancer et au final tout c'est bien passé grâce à votre outil qui m'a guidé pas à pas.
Lionel Pommier
Service très performant avec un très grand soin apporté aux démarches. L’utilisation du site web est très simple, nos démarches pré remplies ont été reçues en 48h.
L'accompagnement étape par étape
1. Choisissez votre accompagnement
Choisissez le niveau d'accompagnement dont vous avez besoin.
2. Recevez vos identifiants
Vous recevez vos accès par mail immédiatement.
3. Débutez votre accompagnement
Vous commencez vos démarches à votre rythme accompagné par Teddy Bredelet expert en démarches après décès.
4. Nous sommes là si besoin
Vous bénéficiez d'une assistance 24h/24 pour répondre à vos questions et vous aider dans vos démarches.
tranquillite.frUne solution déjà 5 fois récompensée
- Recommandée par Happy end en 2021
- Meilleure solution service à la personne 2021
- Lauréat Réseau Entreprendre 2021
- 2eme meilleure solution senior 2021
- Finaliste trophées d’or autonomie 2022
Questions fréquemment posées
3 temps suivent le décès d'une personne qu'on aime.
Dans les 48 heures :
La déclaration de décès et l'organisation des obsèques, c'est la mission des pompes funèbres.
Dans les 7 à 30 jours :
La réalisation des démarches administratives après obsèques, le déblocage des aides financières et assurances-vie, par vous-même ou avec notre aide.
Entre 30 jours et 6 mois :
La gestion de la succession, la transmission des biens et du patrimoine avec un notaire dans 80% des cas.
L'urgence est à la réalisation des formalités administratives, demandes d'aides financières et recherche de capitaux. Nous vous proposons d'échanger de votre situation lors d'un appel gratuit et sans engagement pour vous apporter un conseil personnalisé.
Non. Nous trouvons, comme vous, que les plateformes téléphoniques manquent d'écoute et d'humanité.
Nous sommes une équipe à taille humaine basée à proximité de Dijon en France.
Vous gardez le même interlocuteur tout au long de notre accompagnement.
Non. Chacun son métier.
La pompes funèbres supervise l'organisation des obsèques.
Nous nous occupons des démarches administratives, demandes d'aides financières et recherche de capitaux.
Le notaire gère le règlement de la succession.
Nous vous proposons d'échanger de votre situation pour bien la comprendre et nous vous expliquerons comment nous pouvons vous aider. Pour cela, cliquez ici
Vous êtes un professionnel ?
Découvrez nos offres exclusives pour les professionnels du funéraire, de la santé et bien d'autres encore ! Boostez votre entreprise avec notre solution afin d'accompagner au mieux vos familles dans leurs formalités après décès.