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Nos forfaits transparents et sans surprises

Continuer votre vie,
nous nous occupons de l’administratif

Nos garanties

Une écoute bienveillante

Gain de temps garantis

Satisfait ou remboursé

« Au-delà, du service clef en main qui m’a fait gagner du temps,
je retiens l’écoute dont a fait preuve teddy et sa patience.
Un grand merci. »

Claudie Würtz

« Merci pour cet accompagnement rassurant et bienveillant qui m’a fait gagner beaucoup de temps.
Bonne continuation »
Sylvie Gaillard

« J’avoue avoir été impressionné par le professionnalisme dont a fait preuve tranquillite.fr, cela m’a beaucoup à moment où je n’avais pas la tête à ça »

Michel Pitavet

Les obsèques ont déjà eu lieu, puis-je faire appel à votre service ?

Rassurez-vous ce n’est pas trop tard, la majorité des formalités doivent être réalisées dans les 30 jours suivant le décès.

Nous vous conseillons de nous contacter rapidement afin de ne pas être pénalisé par certains organismes en cas de retard.

Combien de temps prennent ces démarches ?

En moyenne en France, 72 heures sont nécessaires pour gérer ces formalités, nous vous proposons de traiter ces démarches en quelques minutes seulement.

Nos clients gèrent leurs formalités en 27 minutes, en moyenne.

Quelles différences entre tranquillite.fr et les courriers types que l'on peut trouver sur internet ?

Les courriers types que vous trouvez sur internet ne sont pas adaptés à toutes les situations et au mieux vous permettront de prévenir certains organismes.

Au-delà du risque d’oublier certaines démarches, vous pouvez perdre temps précieux.

Les formalités administratives ne consistent pas simplement à prévenir les organismes, en fonction de votre situation et de celle de votre proche, vous devrez modifier, transférer ou résilier certains contrats.

Les courriers type ne prennent pas en compte le déblocage d’aide financière, de capitaux ou d’épargne.

Chez tranquillite.fr, nous réalisons un diagnostic précis et complet de votre situation afin de vous permettre de ne rien oublier, d’effectuer toutes les opérations nécessaires à votre situation et vous permettre l’obtention de l’ensemble des aides et capitaux qui vous reviennent.

Pour tout cela, nous vous demandons 27 minutes de votre temps et nous nous occupons du reste…

Vais-je tomber sur une plateforme téléphonique ?

Nous trouvons que les plateformes téléphonique sont souvent impersonnelles et manquent d’humanité.

Notre équipe d’expert est basée en France et un conseiller dédié suivra avec vous vos formalités tout au long de votre accompagnement.

Vous l’avez compris, nous sommes comme vous, nous aimons la proximité.

Quelles sont les aides financières possibles suite à un décès ?

Suite à un décès, il est possible sous conditions d’obtenir certaines aides financières.

Comme la pension de réversion, allocation veuvage, capital décès CPAM par exemple.

Les conditions d’attributions varient en fonction de votre situation (personnelle, financière ou professionnelle) mais également de votre proche (salarié du privé ou fonctionnaire, retraité, demandeur d’emploi…).

Leurs attributions ne sont pas automatiques et il est nécessaire de remplir certains formulaires qui peuvent être longs et parfois complexe (une demande de pension de réversion comportent 12 pages (4 pour la notice et 8 pour le formulaire…).

Je vous laisse imaginer le temps passé et les questions nombreuses à se poser pour ne pas faire d’erreur obtenir vos droits.

Avec tranquillite.fr, vous n’avez aucune question à vous poser, nous analysons votre situation et complétons pour vous l’ensemble des formulaires nécessaires afin de vous faire bénéficier de vos droits.

Est-ce que tranquillite.fr peut remplacer mon notaire ?

Nous vous permettons de gérer vos formalités administratives après obsèques en seulement quelques minutes.

Notre intervention est complémentaire à celle des pompes funèbres et du notaire, en effet, les pompes funèbres sont chargées de l’organisation de la cérémonie d’hommage pour votre proche et le notaire est chargé de la gestion de la succession.

Comment se passe un accompagnement avec tranquillite.fr ?

Pour commencer, il est nécessaire de regrouper certains documents indispensable pour la réalisation de vos démarches, pour cela, nous vous fournirons une liste adaptée à votre situation pour vous aider dans cette étape.

Dans un second temps, nous vous ouvrirons un accès à une application pour gérer vos démarches en seulement quelques minutes.

À réception de vos informations, nous vous enverrons sous 72 heures un dossier contenant l’ensemble de vos démarches et formulaires d’aides financières intégralement complété et adapté à votre situation.

Il vous suffira de les expédier en suivant nos instructions pour finaliser vos démarches.

Bien entendu, nous sommes à votre écoute pour répondre à vos questions et nous effectuerons un suivi régulier avec vous pour nous assurer du bon déroulement de vos démarches.

Nous sommes là pour vous au moment où vous en avez le plus besoin.

Tranquillite.fr est-il un service 100% en ligne ?

Nous avons choisi de mêler humain et digital vous apporter le service le plus simple, rapide et complet ainsi que le meilleur accompagnement possible.

Humain, car nous sommes disponibles pour répondre à vos questions par mail, sms ou téléphone, et cela, quand vous en avez besoin.

Nous sommes une équipe à taille humaine basée en France, de plus, notre suivi est effectué par le même expert pour toute la durée de notre accompagnement.

Digital, pour la simplicité, notre application vous permettra de gérer vos démarches en quelques minutes.

Nos clients nous recommandent pour notre proximité et notre bienveillance…

Pourquoi pas vous ? 🙂

Suis-je sûr de gagner du temps ?

Nos clients réalisent leurs démarches administratives après obsèques en 27 minutes en moyenne et parfois moins !

Donc oui, nous vous garantissons de gagner du temps que vous pourrez consacrer pour ce qui compte pour vous.

Peut-on bénéficier de tranquillite.fr partout en France ?

Au que vous soyez en France, nous sommes là pour vous faciliter vos démarches administratives après obsèques.

Vous avez juste besoin d’un accès internet et d’une boite aux lettre 🙂.

Nous contacter

09.50.65.93.69 – 06.09.64.03.15

contact@tranquillite.fr
siret : 87775934000012

 

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